4 rue de la Phalangère,
68740, HIRTZFELDEN, ALSACE, France
03 89 38 20 50

MINI-ASCENSEURS - ELEVATEURS FAUTEILS ET PLATE-FORMES MONTE-ESCALIERS

Étude et l’installation de solutions pour l’accessibilité des bâtiments privés (maintient à domicile des personnes âgées ou le confort d’un ascenseur privatif) et publics (accès des personnes à mobilité réduite ou handicapées aux ERP).

Des prestations et services adaptés à vos besoins

Les sociétés de service à la personne sont de plus en plus nombreuses sur le marché. Aussi, il peut parfois être compliqué de faire la part des choses et de trouver celle qui sera la plus adaptée à nos besoins. Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix en terme de service et d’aide à la personne, notamment grâce aux prestations proposées.

Rendre la vie plus facile

L’objectif principal d’une société d’aide à la personne est d’aider à retrouver une vie plus simple, voire normale. Si vous avez du mal à monter les escaliers, par exemple, vous pouvez choisir d’installer un ascenseur privatif en Alsace. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles, et les prestataires feront en sorte de vous conseiller l’appareil qui sera le plus adapté à votre habitation. Vous pouvez également avoir besoin de fauteuil monte-escalier, si vous souhaitez accéder à vos étages plus facilement.

Dans certains cas, les personnes qui sont dans le besoin de ce type de solutions habitent des logements qui se composent de plusieurs étages. Après un accident ou suite à des soucis de santé, ils ne peuvent plus forcément accéder à ces étages et cela rend toute leur vie très compliquée. C’est là qu’intervient la société d’installation de matériel d’aide en posant des plateformes qui vont faire monter l’habitant à l’étage de sa maison. N’hésitez pas à prendre contact avec un prestataire qualifié pour avoir de plus amples informations et vous renseigner sur les différentes solutions possibles.

Des services précieux

Ce type d’installation est très important puisqu’elle permet à la personne dont il est question de reprendre une part de sa liberté. En effet, elle pourra à nouveau avoir accès à toutes ses affaires et à l’espace qui est à l’étage. Souvent, il s’agit des chambres et de la salle de bain. De ce fait, en optant pour la pose d’un monte-escalier ou d’un petit ascenseur, vous aurez l’occasion de vivre dans votre maison de façon simplifiée et optimisée. Vous pouvez retrouver toutes les prestations sur internet, grâce à quelques recherches. Il est également possible de passer un coup de fil pour avoir toutes les informations nécessaires, et pourquoi pas pour convenir d’un rendez-vous. N’hésitez pas à faire appel à une société qui s’occupe de rendre la mobilité aux personnes l’ayant perdue. Les professionnels se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous venir en aide.